dimanche 9 janvier 2011

No Pants Subway Ride 2011

Concept
Comme chaque année, Improv Everywhere propose au monde entier de participer au “No Pants Subway Ride”.

Le but est de se faire passer pour des usagers du métro tout à fait normaux qui ont simplement oublier d’enfiler leur pantalon. Les flashmobbers se comportent comme d’habitude dans le métro (bouquinent, écoutent leur Ipod...)

Organisateur
Nous même (Flash Mob Toulouse)
Voir cet événement sur Facebook...

Avis
Ce n'est pas évidant de prendre le métro sans pantalon, mais une fois les premières minutes passées, c'est finalement très amusant.

Vidéo


Lieu : Métro Toulousain
Date : Dimanche 09 janvier 2011 à 15h00
Nombre de participants : 16

7 commentaires:

Anonyme a dit…

A quoi çà sert? c'est de l'exhibitionnisme et de la perte de temps, comme les manifs à vélo à poil, quel rapport entre la promotion du vélo comme moyen de transport (je suis pour) et la nudité? Ubu est aux commandes! essayez de na pas vous aliéner en reprenant les modes les + débiles venues d'outre-atlantique.
Moi lorsque j'ai du temps libre au lieu de frimer dans le métro, je prends un sac poubelle et je ramasse les déchets qui trainent sur la voie publique, la France étant un pays dégueulasse. C'est sûr que ce n'est pas valorisant pour les personnalités narcissiques...

Flash Mob Toulouse a dit…

Commence par signer tes commentaires, un peu de courage, déjà que tu n'as pas d'ouverture d'esprit...

Le flash mob n'a pas forcément de but, il est fait principalement pour s'amuser. No Pants Subway Ride a été créé pour sortir du cadre traditionnel, bousculer la norme, c'est une façon de s'exprimer sans vraiment revendiquer quoi que se soit.

Ramasser les déchets qui trainent sur la voie publique, c'est bien mais as-tu penser à te jeter avec? Franchement avec une mentalité pareil c'est toi qui viens polluer notre air!

Merci et bonne journée ;)

Klévin's

Anonyme a dit…

Amusant mais n'oublions pas que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
Publier une vidéo sans demander l'avis voir l'autorisation aux intéressés ce n'est pas très correct et même illégal.
Je ne suis pas procédurière et j'ai même trouvé ça plutôt marrant de me voir dans la vidéo mais à l'avenir je préfèrerai en être informée.

Flash Mob Toulouse a dit…

J'avais précisé que je filmai l'événement lors du briefing collectif. Je suppose que vous êtes l'une des personnes arrivée en retard et qui avez pris le flash mob en cour de route. Je trouve déplacé ce genre de remarque, ce n'est quand même pas de ma faute si vous n'étiez pas là quand le sujet a été abordé.

Anonyme a dit…

Mauvaise réponse ;-).
Une bonne réponse serait: "Je crois comprendre que vous n'étiez pas présente ou distraite lors du débriefing lorsque le sujet des moyens audio-visuels a été abordé.
Je suis désolé des désagréments que cette vidéo a pu vous octroyer et vous propose, et c'est la moindre des choses, de me communiquer hors forum la séquence à supprimer (à défaut flouter avec votre permission si les sous-vêtements exhibés méritent largement d'être conservés -- pour la bonne cause du flash mob bien entendu). :-)"

Un anonyme qui nonobstant adore ce que vous faîtes, la ville de Toulouse en a biiiieennnn besoin!

Lucky a dit…

Je regarde assez souvent le site improv everywhere, je suis un grand fana de ses vidéos !
Et je savais pas qu'il y en avait aussi en France, et qui plus est à Toulouse ! Mais le problème c'est que je me rend compte de ces évenements qu'une fois qu'ils sont déjà passé... Comment faire pour être mis au courant avant afin de pouvoir participer ? Vous n'avez pas un genre de newsletter ou quelque chose comme ça ?

Merci de votre réponse, et continuez comme ça !

Flash Mob Toulouse a dit…

No Pants Subway Ride, c'est tout les ans le deuxième dimanche de janvier ;)

Pour être informé de tout nos événements, tu peux t'inscrire sur le blog, sur notre groupe facebook, myspace ou encore twitter...

Klévin's

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © Flash Mob Toulouse